TÊTE D'AFFICHE 2022

CHRIS Oh !

Chris Oh ! c’est un soleil et une brise fraiche d’exotisme qui nous vient de Nouvelle-Zélande. C’est une tornade de muscles et de grâce qui déambule sur les planches des scènes et festivals burlesques des 3 continents. Mais Chris Oh ! c’est surtout 14 ans comme danseur et chorégraphe, et de nombreux titres prestigieux : 'Most Dazzling Dancer' au Burlesque Hall of Fame de Las Vegas et le Swiss Crown of Burlesque en 2018, mais aussi le Best Boylesque New Zealand, King of the New Zealand Burlesque Festival en 2017. Il s’est fait repérer en France en remportant le Grand Prix au Bisou Français Festival à Paris en 2017. Au-delà de la communauté burlesque il fut demi-finaliste 2012 au show télévisé du New Zealand's Got Talent et Mr Gay World en 2013.






Il a fait ses armes avec des performances Drag queen dans les boites de nuit et s’est intéressé plus tardivement à la danse classique et contemporaine.


Devenu membre de compagnies de danse professionnelles néozélandaises, il décide de créer sa propre société de créations chorégraphiques et de costumes : Black Swan Productions était née.


New York, Las Vegas, Hollywood, Paris, Prague, Berlin, Rome, Oslo, Stockholm, Vienne, Madrid, Indonesie, Afrique du Sud et Italie…plus rien ne l’arrête!













Show après show il repousse les limites du genre, boulversant son public avec son sourire enjôleur et sa puissance scénique.

Sa mission, est de vous arroser d’une pluie de paillettes, de poser un sourire sur vos visages et de vous illuminer avec ces habits de lumière.

Ce personnage haut en couleurs célèbre le mouvement, la diversité et apporte la vie partout où il va.

Chris Oh ! n’a pas fini de vous surprendre.




Posts à l'affiche
Posts Récents