En route pour la 3ème édition !!


Découvrez la nouvelle couleur de

la 3ème édition du STRASBOURG BURLESQUE FESTIVAL


Nous ne nous lassons pas de cette création faite par Le Roi des Ballons ! La mise en couleur est faite Pierre de Isogram, qui fait également notre programme papier.


Pour ceux qui ne le savent pas, la majorité des festivals Burlesque à travers le monde, ouvre une période d'appel à candidature auprès des performers de la planète. Oui cette communauté Burlesque est trrrrès vaste. En exemple : le Prix coup coeur du public 2020 : Nino Barbier qui venait du Mexique !

Pendant 3 mois, avec Pearly Poppet nous réceptionnons des vidéos (174 vidéos en 2019, 149 en 2020), et pendant le mois suivant nous travaillons à la programmation des 3 soirées de SHOW.


Notre objectif est de montrer toute la diversité que cet art détient, ce qui explique notre sélection aussi large que possible d’univers, de discipline, de types de corps, de couleurs, de genre, d’âges, de styles musicaux, dans des registres : classique Burlesque, new Burlesque, boylesque, dragqueen, queerlesque, cirque, chant, pole dance, etc… avec des intentions politiques, satiriques, bizarres ou glamours.

Ce festival a joué les 2 premières éditions à guichets fermés, cela prouve à quel point nous avons trouvé notre public (qui lui aussi vient parfois de très loin...) et qu'il nous le rend bien !

Tant de grands sourires et de yeux pétillants à la sortie !! Et cette ferveur lorsque les spectateurs rencontre les artistes après le show....

Tout cela nous donne la force de se relancer dans cette 3ème édition. Sans savoir bien sur de quoi sera fait le mois de février 2021.... En tout cas nous commençons les préparatifs pour être prêts....


Et comme tous les artistes et techniciens du spectacle, nous attendons la suite...


Signé : Champagne Mademoiselle.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square