La troupe du "Cabaret Mademoiselle"


C'est avec un plaisir énorme que nous avons la joie d'accueillir la troupe très éclectique du fameux "Cabaret Mademoiselle", en 2ème partie le jeudi 20 février 2020 après le Bal des débutants.


Le Cabaret Mademoiselle, un lieu unique à Bruxelles, multidisciplinaire, à la croisée des chemins entre le burlesque, les années 30, le cirque et le freak show, les drag-queens et le stand-up comedy : un mélange des genres à la gloire du spectacle populaire, dans une ambiance à la fois feutrée et décoiffante.

LES ARTISTES DU CABARET MADEMOISELLE

Mademoiselle Boop

Miss Anne Thropy

Saskya Von Fotzen

Tiny Djinn

- Retrouvez celle par qui tout a commencé, impératrice des nuits bruxelloises, talons vertigineux, jambes interminables et verve incomparable : Mademoiselle Boop ! La grande dame vous amène ses filles, en tout cas une partie, et vous allez voir que le talent est une affaire de famille. - Qu'elle roule, qu'elle danse, qu'elle ondule, qu'elle déhanche, qu'elle glisse, plane, s'enroule, s'envole, virevolte ! Qu'elle est belle, et envoûtante, voilée sept fois, dévoilée parfois, hypnotisante - toujours. Notre danseuse façon Moyen-Orient s'appelle Tiny Djinn : tiny par la taille, mais pas par le talent - Saskya Von Fotzen, glamour, façon pin-up berlinoise, entre Cabaret et Salon Kitty : femme fatale, toute en talons et bas nylons, lingerie fine et blond platine. Marlène, Liza, Greta : toutes les femmes de sa vie habitent chacun de ses pas ! - Que diriez-vous d'un peu de glamour hollywoodien, de strass et de sequins, de plumes et de satin? Miss Anne Thropy, c'est l'art du tease et du corps sublimé - thirties, forties, fifties : elle traverse le temps avec grâce et sensualité, mais attention les yeux, vous risquez d'en redemander…

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square