La troupe du "Cabaret Mademoiselle"


C'est avec un plaisir énorme que nous avons la joie d'accueillir la troupe très éclectique du fameux "Cabaret Mademoiselle", en 2ème partie le jeudi 20 février 2020 après le Bal des débutants.

Le Cabaret Mademoiselle, un lieu unique à Bruxelles, multidisciplinaire, à la croisée des chemins entre le burlesque, les années 30, le cirque et le freak show, les drag-queens et le stand-up comedy : un mélange des genres à la gloire du spectacle populaire, dans une ambiance à la fois feutrée et décoiffante. La patronne ? On ne la présente plus !

Et pour cause : quinze ans que "Mademoiselle Boop" entraîne la foule des nuits bruxelloises du haut de ses talons vertigineux. Sa taille de guêpe n'a d'égale que ses jambes interminables, et ne craignez pas ses airs de femme fatale : son seul but est de vous faire passer une soirée inoubliable ! Et ça tombe bien : c'est sa spécialité... Danseurs et chanteurs, musiciens, effeuilleuses, reines de la nuit, burlesque, boylesque, draglesque, femmes à barbe et pole dancers... Vous l’aurez compris, Il y en a pour tous et pour tous les goûts !


5 vues